Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

punaises ou pas

2 participants

Aller en bas

punaises ou pas Empty punaises ou pas

Message  smggellar Dim 2 Aoû - 15:04

Bonjour,
voila hier soir chez moi et ce matin à mon boulot j'ai trouvé 2 betes identiques.
ça ressemble a des coccinelles fonces.
Je n'ai pas de piqures sauf 1 par ci et par là mais ça me demange tout le temps...
les betes en questions sont apparut lumieres allumée à chaque fois et ce matin en plein jour.
elles sont apparut sur mon bureau en train de galoper devant mon ecran d'ordi...
j'ai eu des piqures il y a quelques temps masi jamais en rafale mais ça me demange tous le temps et le fait d'avoir trouvé la meme bete au boulot et chez moi m'inquiete.
chez moi c'est dans une chambre d'hotel, et forcement c'est pas super clean partout est ce que ça peut juste etre des puces ? si oui les puces avec une bombe ça suffit ?
merci

p.s: j'ai aussi vu 2 bestioles ressemblants a des larves tres tres courtes ( comme une fourmi ) et qui était marron foncé ou noir et style ver de ter quoi sans pate ni rien mais je sais pas ce que c'était
vous avez une idée

merci

smggellar
Bugbuster

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

punaises ou pas Empty Photo

Message  le_kastor Mar 4 Aoû - 9:41

Difficile de te répondre sans voir à quoi ça ressemble... Tu prends une photo et tu la postes sur un site style www.galerie-insecte.org. Tiens nous au courant.

le_kastor
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

punaises ou pas Empty Re: punaises ou pas

Message  smggellar Jeu 6 Aoû - 0:32

comme je n'en ai vu que 2 je n'ai pas eu le temps de les photographier mais je penses que c'en est vu que ma voisine de palier en a.
la société passe demain, si les oeufs n'ont pas encore eclot ( car aps de traces de sang dans mon lit ne de piqures ), est ce que la desonfection sera efficace ?
j'ai mis des vetements dans des valises pour le week end, j'espère ne pas en avoir emmener

smggellar
Bugbuster

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

punaises ou pas Empty Re: punaises ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser