Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Revêtement de matelas

Aller en bas

Revêtement de matelas Empty Revêtement de matelas

Message  Paul-André Frappier Mar 16 Fév - 2:15

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de Montréal (au Québec) et je demeures dans un building de plus de 200 logements, alors je me suis retrouvé avec ces fameuses punaises de lit. Un exterminateur est venu mettre du produit ( j'ai du attendre 5 heures avant de retourner dans mon appart.) J'ai jeté la moitié de mes vêtements, passer tous les tissus à la vapeur, lavé le tapis et mis tous ce qui était dans le placard et les tiroirs sur le balcon au froid avant la venu de l'exterminateur.

Voici ma question:

L'exterminateur m'a suggéré de m'acheter un revêtement de matelas et oreiller (qu'on doit laisser un an sur le matelas et l'oreiller). Est-ce que quelqu'un en a fait l'essai? Si oui, ca vaut le coup?
Si un membre de Montréal pouvait me dire où je peux m'en procurer un, ça m'aiderait beaucoup.

Merci et bravo à ce site de nous donner l'occasion de partager nos expériences avec ce fléau! Et d'aller se chercher des outils!

Paul-André Frappier
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser