Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

4 participants

Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  Kat-SOS Lun 12 Avr - 22:38

Salut!!

J'habite à Montréal et moi aussi j'ai des problèmes avec les punaises de lit. Depuis que j'ai emmenagé dans l'appart (mi janvier), j'ai commencé à être piquée!! Mon copain lui, RIEN! Au début, je ne me fesais pas de souci, je me disais que c'était une piqûre d'araignée, ensuite réaction allergique aux acariens, réaction allergique à la nourriture, bref j'ai tout pensé sauf les punaises de lit! Je ne savais même pas que ça existait! J'ai fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé ces bibites qui me donnent des cauchemars la nuit! Dû à ces bibites, je ne dors pas, j'ai mal à la tête tout le temps, mon nez est bouché et mes oreilles aussi, mon allergie est au top des tops! Ces piqûres sont rouges et enflées et très dures. Avec les jours, elles dégonflent et prennent place des taches bleues et mauves avec des traces de sang. Je me demande pourquoi j'ai ça?? De plus, je ne dors plus la nuit donc le matin venir travailler c'est assez dur! Je m'endors au travail, j'ai été avertie que je risquais ma job! Le proprio il fait sa job, ils ont exterminé 2 fois mais rien n'y fait! Je continue toujours à être piquée! Je lui ai dit que j'allais partir mais il veut me faire payer une pénalité pour bris de bail, est-ce qu'il a le droit?? Je suis au bord de la dépression, j'en peux plus...Je risque ma job, ma santé est touché de même que mon état psychologique. Que puis-je faire? Je veux m'en aller, je ne vais rien emmener à part mes sofas qui sont le seul endroit ou je px dormir SAFE. Aidez-moi s.v.p, je ne suis plus capable!!!

Kat-SOS
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  crafou Mer 14 Avr - 11:13

salut !
je sais bien dans quel état on peut se mettre à cause de ces bestioles. et je sais qu'à montréal ce n'est pas géré de la même façon qu'ici à Paris (ici, le locataire doit se débrouiller), mais je crois que la meilleure façon pour toi de t'en sortir est de prendre les choses en main ! déménager serait effectivement très risqué étant donné que le risque d'emmener une des petites bêtes avec toi est énorme et donc d'infester ton futur appart également !
alors, il faut un plan d'attaque : désencombrement de l'appart (j'ai jeté beaucoup de vêtements, cartons, et par la suite mon lit entier...), aspiration (jeter le sac de l'aspirateur et y mettre un petit coup d'insecticide ne serait pas superflu), vapeur si tu as l'appareil, laver tout ce que tu peux à haute température (vêtements, rideaux, coussins... et les mettre ensuite dans des sacs fermés) et enfin INSECTICIDE ! et pas la bombe à 2 sous du supermarché ! du vrai insecticide qui reste actif plusieurs semaines !
répéter l'opération régulièrement.
voilà pour moi la meilleure façon de s'en débarrasser. pour moi, ces bêtes sont des monstres, quasi-intuables, on ne peut pas les battre avec un pistolet à eau mais avec un bazooka !
bon courage !

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  Kat-SOS Mer 28 Avr - 23:06

Merci pour ta réponse...Je déménage à présent, est-ce que je dois tout laver??? De plus, quand les exterminateurs sont venus ils ont dit que mon matelas était ok, qu'il n'y avait pas de fissure ni rien donc je me demande si je dois vraiment le changer? En plus ils l'ont traité 2 fois...

Kat-SOS
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  Lita91 Jeu 29 Avr - 11:45

Hello kat-sos !
Je n'pense pas que tu doives changer ton matelas, mais je te conseil de passer un bon cout d'aspirateur dans toutes les coutures,.... etc Utilise la brosse de ton aspirateur (si tu en as une) pour frotter en même temps c'est bien utile. Et surtout, fais le après avoir sorti ton matelas dans l'ancien appartement, et avant de le rentrer dans le nouveau.... dehors serait idéal....
Personnellement, quand je déménagerais, j'ai prévu de démonter complètement tous mes meubles, et d'étaler les planches par terre dehors afin d'inspecter tous les recoins et de les asperger d'insecticide ... je n'sais pas si ça peut être un conseil que tu peux utiliser, mais rien ne vaut ton coup d'euil à toi. Tu connais tes meubles, et tu es également sûre de vouloir te débarrasser de ces salles bêtes ... c'est sûrement mieux que des désinsectiseurs qui passent à la va-vite .... ^^'
Bonne chasse !
Je te souhaite de n'pas en ramener avec toi ^^"

PS : Si tu pense que tu seras plus rassurée en nettoyant TOUT avant de partir, fais-le ! ^^
Lita91
Lita91
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  Kat-SOS Jeu 29 Avr - 16:48

Merci pour tes conseils!!
Effectivement, j'avais pensé de passer l'aspirateur sur mon matelas. Pour ce qui est des meubles, je n'emmene que mes sofas (ils sont en cuir et depuis que j'y dors, je ne me suis jamais faite piquée) et ma table ainsi que les chaises. Pour le reste, je vais m'en débarasser. De plus, je suis certaine qu'elles sont dans ma chambre parce que dès que je me couchais dans mon lit, j'avais des piqûres la journée d'après mais elles apparaissaient au courant de la journée. Depuis que je dors dans le sofa (3 semaines) je n'ai absolument rien et je dors comme un bébé. De plus, en passant l'aspirateur et en bougeant les meubles, dans une prise de téléphone j'ai vu des tâches noires sur le mur, ce sont des petits points noirs, est-ce des oeufs ou larves?? De plus, ces tâches n'y étaient pas au tout début de notre emmenagement et mon copain a peinturé et aurait vu ces points. De plus, les points noirs vont jusqu'en dedans de la prise. C'est affreux!!! Pour mes vêtements, je pense les mettre dans la sécheuse un bon 1 heure pour être certaine de les tuer! J'ai hâte d'avoir uen bonne nuit de sommeil dans un BON lit!! Et je souhaite de tout coeur qu'elles ne me suivront pas dans mon nouvel appart.

Kat-SOS
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  crafou Ven 30 Avr - 10:42

les points noirs sont leurs crottes !!! tu as peut-être trouvé leur nid ?!?! j'ai lu beaucoup de témoignages où ces saletés s'était cachées dans les prises !!! je ne sais pas trop quoi faire pour les y déloger... peut-être couper le courant et mettre un bon coup d'insecticide ???

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  Lita91 Ven 30 Avr - 12:42

En effet crafou, le coup d'insecticide dans les prises est très utile, et passer l'aspirateur ensuite le tuyau parfaitement collé à la prise (la plupart des aspirateurs ont un tuyau pile assez large ce qui est bien pratique). Enfin tout dépend de la profondeur de l'invasion dans la prise, et pour le savoir ... =/
Tu peux également mettre de l'insecticide et boucher les trous des prises avec du scotch ... De façon à ne pas te faire de frayeur quand tu passeras l'aspirateur au cas où elles se soient évadées pendant la pose de l'insecticide. =S
Passe également de l'insecticide à l'intérieur de tes sofas, sur les parties en tissu, ainsi qu'au niveau des pieds pour que celles qui souhaiteraient y monter avant le déménagement soient découragées et pour laisser mourir celles qui pourraient s'y trouver à ton insu.
Inspecte également bien le dessous de l'assise de tes chaises, un seul oeuf ... je ne t'apprendrai rien de la suite malheureusement ...

En gros ... fais attention à bien avoir les yeux partout .... =)
Bon courage.
Lita91
Lita91
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty FINIII

Message  Kat-SOS Mar 1 Juin - 17:47

coucou!!
J'ai finalement emmenagé dans mon nouvel appartement...dans l'ancien j'ai laissé mon set de chambre au complet par contre j'ai ramené le matelas puisque les exterminateurs m'ont dit qu'il n'y avait aucun trou ni fissure et qu'il était en parfait état! Pour les vêtements, j'ai tout mis à la sécheuse pendant 1 heure (je n'ai pas tout lavé!) et mis le tout dans des sacs parfaitement fermés. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je flippais rien qu'à l'idée d'amener UNE punaise...la première nuit que j'ai dormi à mon appart, WOW, quelle nuit!!! La plus belle depuis de nombreux mois!! Et la nuit d'après, pareil! Et bon, ça fait un mois que j'y suis et je ne peux que vous dire que j'en suis totalement débarassée!! je ne crie pas victoire car on ne sait jamais mais pour le moment, rien de rien!! Bon courage à tous ceux qui se battent avec ces vampires!

Kat-SOS
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Besoin d'un produit combinant effet choc et longue rémanence

Message  dallimann Dim 4 Juil - 15:17

Modérateur :

-- Pas de publicité s'il vous plait --

Les conseils des professionnels sont les bienvenus, accompagnés éventuellement de l'URL de leur site internet.
Merci.

dallimann
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 04/07/2010

http://www.augias-environnement.net/index.php/services-3d/augias

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!! Empty Re: QUOI FAIRE? MAUDITES PUNAISES!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser