Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

JE NE SAIS PAS DU TOUT

2 participants

Aller en bas

JE NE SAIS PAS DU TOUT Empty JE NE SAIS PAS DU TOUT

Message  Momoute Sam 26 Mar - 3:33

Bonjour!
Tout d'abord je souhaiterais dire que je n'ai jamais trouvé d'insectes encore mais.. J'ai bien l'impression d'être piqué.
En vérité, j'ai trouvé des insectes dans ma chambre sur ma table de chevet et mes moulures en bois mais.. ils sont trop petits
et beige clair.. Je pencherais pour des psoques par-dessus le tout.. Sad Donc, depuis... aujourd'hui j'ai découvert comme des petit point sur ma peau qui chauffent et piquent un peu.. Ils ne ressemble pour l'instant qu'à un port de peau entrouvert et légèrement rouge..
J'ai peur de mon lit je n'y retournerai pas c'est sur j'ai 15 ans et je n'ai encore rien dit à mes parents, je vais dormir sur le plancher cette nuit,
je me sens mal, j'avais de la difficulter à respirer tout à l'heure (l'angoisse)..
AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:'( :'(

Momoute
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE NE SAIS PAS DU TOUT Empty Re: JE NE SAIS PAS DU TOUT

Message  crafou Lun 28 Mar - 11:19

Pas de panique. Avant tout, il faut savoir contre quoi tu te bats. et malheureusement, c'est difficile de t'aider sans plus de détail ni photo.
Je ne connaissais pas les psoques. encore de sales bestioles qui viennent nous envahir ! Par contre, les petites punaises sont aussi "petits
et beige clair", voir légèrement transparentes, mais elles ont une forme différente des psoques.
Je te conseille donc de faire une inspection approfondie de ta chambre et notamment de ton lit, sommier et table de nuit. Voir ce que tu trouves. Essayer de comparer les spécimens d'insectes que tu trouveras avec des photos sur internet.
Pourquoi ne pas en parler à tes parents ? l'invasion, quelle qu'elle soit, peut se répandre, et ils seront bien contents de prendre les choses en main avant que cela n'arrive !
Bon courage à toi.

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser