Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Parties ou pas???

3 participants

Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Parties ou pas???

Message  Elisa Lun 24 Oct - 22:15

Bonjour, j'habite en appartement à Montréal au Québec et voilà déjà trois semaines que j'ai découvert ces diables. Je me faisais piquer depuis environ trois semaines (en plus) mais pas mon copain (la chance d'être poilu). Pourtant, on m'avait conseillé de vérifier mon matelas et tout et pas une trace. Un matin, je me lève et mon copain aperçoit la dite punaise sur la couverture. Je soulève les draps et HORREUR!!!!!! 4-5 sous mes yeux!!!!!! Je pars travailler en ayant ça dans ma tête, je dis à mon copain de tout foutre la literie dehors dans des sacs. Le jour même j'appelle ma proprio.

Elle a été très compréhensive et a fait venir un exterminateur le lendemain midi. Avant que l'exterminateur arrive, j'ai tout nettoyé mes vêtements (eau chaude + sécheuse+ sacs plastiques hermétiques), j'ai jeté mon matelas et base de lit (qui était INFESTÉE!!!!!!). Mon divan également s'est retrouvé aux poubelles malgré le fait que j'en ai pas vu dedans (on prends pas de chance). Ma chambre et mon salon sont une même pièce. J'ai passé l'aspirateur partout et tout sorti ce qui trainait par terre dans ma chambre et ma garde robe (dans des sacs évidemment sur mon balcon).
Pauvre de moi qui a de nombreuses paires de souliers et de sacs à mains.....
Bref, l'exterminateur arrive le lendemain. Je lui demande s'il va passer sur les cadres de portes et dans la cuisine, il me répond: non elles ne se tiennent pas là. Je suis tellement stressée à l'idée que ces bibittes reviennent BEURK!!! Il me trouvait énervée ,mais bon!!! Il a utilisé du DEMON je ne sais pas c'est quoi ce produit. Il me dit qu'il est normal, dans les trois semaines à venir après le traitement, de voir les punaises ou de se faire piquer.
2 jours après, 1 trace noire sur nos oreillers neufs, mais pas de piqure au visage (bizarre). Je les fous dans la laveuse eau chaude+ sécheuse. Tous les soirs et matins je vérifie mes draps blancs installés sur un matelas gonflable. Je découvre une seule tache de sang , mais pas certaine que s'en est une obsédée que je suis rendue.Même la nuit nous vérifions les draps. RIEN, pas revu de punaises depuis l'extermination. Ce matin, après trois semaines de traitement, j'ai 6 piqures sur mon ventre mais pas de traces de sang sur les draps. Je suis désespérée et je veux que l'exterminateur revienne. MA proprio dit qu'il faut attendre d'en voir d'autre. MAIS JE SUIS PIQUÉE!!!!!
On fait super attention mon copain et moi. Nos vêtements sont dans un bac de plastique dans la cuisine et le reste dans des sacs hermétiques
chez mes parents. ON ne laisse RIEN par terre tout est accroché!!!!! On passe l'aspirateur aux trois jours depuis la venue de l'exterminateur.
J'espère vraiment que ces horreurs vont partir.
Je veux savoir si tout cela est normal et que puis-je faire de plus??????Sont-elles parties?????
MERCI

Elisa
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  Guigou Lun 24 Oct - 22:44

Si les piqûres persistent, c'est qu'elles sont encore là, mais mieux cachées.

C'est pareil chez moi, j'en voyais encore en milieu de semaine dernière, mais depuis quelques jours, je n'en trouve plus aucune, pourtant je me fais piquer toutes les nuits.

Par contre, l'exterminateur m'avait dit de ne pas faire de ménage pendant 2 semaines après le traitement, notamment parce qu'il a répandu une poudre blanche le long des murs et dans les prises électriques.

Guigou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  Elisa Lun 24 Oct - 22:46

Moi c'est un liquide qu'il a aspergé partout. Et il m'a bien dit de passer l'aspirateur souvent. Mon plancher est vieux, il y a beaucoup d'espace entre les lattes de bois.... j'ai peur....

Elisa
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  kelly Lun 24 Oct - 22:57

Il faut en géneral 2 traitements a 2 semaines d'intervalles.
La, il faut tout recommencer....
et mettre le produit partout!! car les punaises ne sont pas sottes, elles risquent d'aller se refugier la ou il n'y a pas de produit.


kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Recommencer?

Message  Elisa Lun 24 Oct - 23:04

Tu veux dire quoi par tout recommencer????

Elisa
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  kelly Lun 24 Oct - 23:08

Elisa a écrit:Tu veux dire quoi par tout recommencer????

Il faut recommencer le traitement car les punaises ont déjà entamé un nouveau cycle.
C'est a dire, refaire un traitement partout, puis un autre 2 semaines après.

(tout en nettoyant tout votre linge de maison et habits a 60, passant l'aspirateur tous les jours, et en mettant toutes les affaires décontaminées dans des sacs plastiques hermétiques)



kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  kelly Lun 24 Oct - 23:17

Je t'ai envoyé un message privé Smile

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty message

Message  Elisa Lun 24 Oct - 23:56

Je ne l'ai pas reçu! Crying or Very sad

Elisa
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  kelly Mar 25 Oct - 0:27

Elisa a écrit:Je ne l'ai pas reçu! Crying or Very sad
je pense que tu devrais contacter ces gens: http://pk9.org/
ils bossent avec des chiens détecteurs de punaises, (comme moi) et en général cela veut aussi dire qu'ils connaissent quelles entreprises font du bon boulot. Ils pourront t'orienter vers un entreprise sérieuse qui offre une prestation de qualité.
courage! tu vas y arriver

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Des nouvelles

Message  Elisa Mar 1 Nov - 23:34

Bonjour ! Depuis 2 semaines PAS DE PUNAISES!!!!!!! L'exterminateur est passé aujourd'hui pour un deuxième traitement. Je croise les doigts!! Je vais attendre encore 2 semaines et si rien, je ramène mes vêtements!! YÉ! Je sais faut pas crier victoire trop vite, mais je suis contente!

Elisa
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parties ou pas??? Empty Re: Parties ou pas???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser