Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

je vais devenir folle

2 participants

Aller en bas

je vais devenir folle Empty je vais devenir folle

Message  tibou94 Mar 1 Mai - 17:39

Bonjour,

Je vous raconte un peu mon histoire, janvier de cette année ma fille 5 ans se reveille avec plusieurs boutons qui la gratte énorment, je n'y prete pas trop attention.
Ca arrive de plus en plus souvent et le pire c'est qu'elle est allergique ce qui cause d'énormes gonflements. Je cherche en pensant à une allergie mais je ne trouve rien. Plus tard mon fils de 8 ans qui dort dans la meme chambre se plaind aussi et la je vois une trentaine de piqure.

J'ai peur, je me demande ce qu'il se passe. Je fouille un peu sur le net et tombe sur "les punaises de lit". Je fonce vers la chambre et en trouve une morte puis plus tard une vivante, j'ai toujours des doutes, est ce que je reconnais bien l'insecte ??
Je regarde les draps et bingo, des taches.

Depuis c'est la guerre, vapeur, seche linges, fumigenes, bugator, insecticides, terre de diatomée,changement de lit (tout en métal) et matelas, housse de matelas, vaseline sur les pieds du lit... Mais malheureusement il y en a toujours, beaucoup moins car mes enfants entre février et aujourd'hui se sont fait piquer 2 fois.

Je vis en HLM, je les ai donc contacté, ils me proposent de faire venir une entreprise (HTPE, vous connaissez ?) pour 100 euros payable en plusieurs fois qui sera mis sur mon loyer. J'ai donc accépté, j'attends la réponse pour leur passage.

Le probleme c'est que mes voisins sont infestés et a grande échelle mais ils ne font rien pour traiter enfin juste poser les
matelas sur le balcon qui est à coté du mien.


J'ai également plusieurs questions :
Est ce que quand une punais pique il y a forcément une tache de sang sur le lit apres ?
Pique t-elle toujours plusieurs fois ?
En une nuit, peut elle me piquer et piquer ensuite mon conjoint ?

Avant hier, je me suis réveillée vers 3h car mon bras me grattait et j'avais un seul bouton. Le matin, j'inspecte le lit et rien. J'ouvre qq secondes la fenetre pour ouvrir les volets et je vois un moustique. Est ce qu'il etait là cette nuit ? est ce que les punaises ont aussi envahi ma chambre ?

Je psychotte, j'ai peur, je fais des cauchemards, je dors trés mal. Je ne sais plus quoi faire. On me dit d'arreter de ne penser qu'a ca mais je ne peux pas.

Merci

tibou94
Bugbuster

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  tibou94 Mar 1 Mai - 23:15

Une autre question, j'en ai trouve une vivante tout a l'heure et quand je l'ai écrasé, elle etait pleine de sang. Combien de temps garde t-elle le sang ?
Je me demande si c'est une qui a piqué samedi ou si elle vient de chez les voisins.

Aidez moi s'il vous plait !!! Je n'en peux plus No

tibou94
Bugbuster

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  Invité Mer 2 Mai - 10:18

Bonjour Tibou94,

Je vous contacte dans la journée par MP. Là, je n'ai que trop peu de temps. Il me faudrait quelques précisions. Pour avoir travailler en région parisienne sur des HLM, je sais à quel point ce n'est pas simple. Mais ne paniquez pas, c'est justement le "vrai" problème occasionné par ces insectes. Je sais qu'il est plus facile de le dire, que de parvenir à le faire: c'est très anxiogène...

Courage, on se contacte vite

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  kelly Mer 2 Mai - 11:41

Bonjour Tibou,

Je laisse Arnaud vous contacter il pourra vous aider.

Bon Courage!

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  tibou94 Mer 2 Mai - 13:06

Merci beaucoup.

tibou94
Bugbuster

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  Invité Mer 2 Mai - 14:36

regardez vos mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  tibou94 Mer 2 Mai - 17:08

Répondu Very Happy

tibou94
Bugbuster

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  tibou94 Mar 8 Mai - 11:48

J'attends toujours la date de passage des pros, en attendant je continue à passer l'aspi et la vapeur, je suis passé de 3 à 2 fois par semaine car ca me bouffe énormément de temps et j'ai l'impression de ne faire que ca. J'ai 3 enfants qui réclament plus d'attention et qui en ont marre de me voir faire le ménage No

Plus de punaises en vue, ni de piqures depuis quelques temps, ca fait du bien Very Happy En complémént j'utilise bugator et je ne sais pas si ca fait vraiment effet puisque j'utilise la vapeur aussi mais je tiens à dire que le vendeur et créateur est vraiment super, il prend des nouvelles et m'a meme envoyé 2 sachets gratuits. Ca fait du bien de se sentir un peu soutenu car je me sens souvent seule face à ca.

Faut dire que dans mon malheur, j'ai eu la chance d'avoir une seule pièce touchée et heureusement car j'ai un f4 et je n'imagine pas le boulot monstre que ca serait de tout vider.

Voilà les dernieres news, j'espère que la société va bientot passer et que ca en sera terminé de tout ca meme si franchement j'ai peur d'avoir des recidives puisque je suis la seule de l'immeuble à traiter (le foyer le plus touché est l'appartement qui est à coté de la chambre de mes enfants). J'ai également demandé à déménager car je ne peux plus vivre ici avec la peur d'ouvrir les fenetres....

tibou94
Bugbuster

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  tibou94 Dim 17 Juin - 12:22

Voilà les 2 passages de la société sont fait.
Le dernier date de mercredi dernier et je viens de trouver une punaise morte sous le lit des enfants Twisted Evil Pour le 1er passage ils avaient utilisé un produit dont je ne me souviens plus du nom et la c'etait ficam.
Un mois et demi que je n'avais pas vu de punaise adulte (j'avais trouvé des bébés morts), j'epsere qu'on tient le bon bout.
Comme elles ne peuvent plus se nourrir, elles vont bien finir par crever ces sales betes !!!

tibou94
Bugbuster

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je vais devenir folle Empty Re: je vais devenir folle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser