Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solution ...

2 participants

Aller en bas

Solution ... Empty Solution ...

Message  loonye18 Jeu 11 Oct - 16:28

je peux vous conseiller une lotion anti-demangeaisons ca calme lotion life vendu chez jean coutu... j ai mis mon matelas dehors pendant 5 jours avec les temperatures changeante du jour et de la nuit ca devrait etre efficace.. j ai remarque c etais impossible de mettre les pieces a 50C . j ai vu sur un article que les nymphe et les oeufs etais moins resistante que l adultes. le fais d enlever le chauffage et ouvrir les fenetre devrais en theorie les rendre vulnerable... Ici au quebec on est sur le point de congelation la nuit .. exterminateur ma dis de l aisser couler un peu l eau pour la canalisation et laisser faire dame nature rachever le reste du boulot. deux coup de chaud . deux coup de froid devrais suffir . est si ca s avere efficace je vous le dis ....

loonye18
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Solution ... Empty Re: Solution ...

Message  fiat Jeu 11 Oct - 17:28

Coucou

je te souhaite bon courage..
Ta théorie du froid m'interesse..
J ai mis mes matelats cette nuit sur le balcon (5degres)...mais ici á Munich on va approcher des 0 degrés.
Tu penses que je puisses tuer les oeufs de cette sorte?
J ai ensuite tout aspiré (coutures de matelats..)..
Hier j avais aspergé la chambre d insecticide (ca puait tellement..on a du dormir dans le salon...)

J espère venir á bout de cette galère...

Et chez toi??? ca va mieux?
As tu déjá vu les oeufs? A quoi ressemblent les bêtes une fois sorties des oeufs?

Courage!

fiat
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser