Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  Justine Ven 14 Déc - 11:08

bonjour

depuis le mois de juillet j,ai des piqures rouges sur ma peau et je me demandais ce que c'était..... Jusqu'a hier , lorsque j'ai découvert que je suis envahis par des punaises de lit. J'en est est tué une bonne20 zaine et je ne fais que soulever mes couvertes et voila que j'en découvre autant.....même c'est pire.... Il y en na de toute les grandeurs, des grosses rouges, des petites blanches, des moyennes...j'en pleures..Je ne comprends pas, je suis une personne très propre !!! Je suis décourager, je ne sais pas quoi fiare du tout. J'ai plein de questions.DEpuis que l'hiver est arriver on dirait que c'est pire !! On m'a dit de laver tout mes draps, ce que j'ai fais et on dirait que c'est pire. J'en retrouve partout sous mon matelas, dans mes boites de draps, sur ma commode de linges..... Devrais tout laver mon linge ? Je ne peux pas mettre mon matelas dehors étant donné que c'ets l'hiver....

Je suis en appartement, devrais-je en parler a mon propriétaire afin de faire venir un exterminateur? Si oui, que dois-je faire dans ce cas? J'ai 5 oiseaux auquel je tiens a coeur, es ce qu'il y a du danger pour eux si jamais un exterminateur applique des produit? Les piqures que les punaises de lit me font, sont-elles dangeureuse pour ma santé? C'est très désagréable ca pique énormément, même que ca me nuis a mon sommeil depuis 1 semaine. Quand j'ai tué, bien disons écrasée les punaies, certaiens avait beaucoup de sang...es ce que c'ets dangeureux? Comment me débrasser des punaises de lit rapidement et d'un seul coup ?

Merci bcp pour répondre a ems questions et me donner des l'information supplémentaires
Justine

Justine
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Anne Dim 23 Déc - 15:27

Tu as apparemment une infestation très importante.
Tu as deux solutions : utiliser toi-même des insecticides que tu te procureras dans une pharmacie ou chez des professionnels,
ou alors faire appel à un désinsectiseur.
Cette dernière solution me semble plus adaptée à ton cas, et en plus tu pourras lui poser toutes les questions que tu voudras (notamment concernant tes oiseaux ; je pense qu'il vaut mieux les éloigner pendant le traitement, mais si ça se trouve ça n'est pas nocif pour eux, je n'en sais rien du tout). Le seul problème est le prix d'une telle intervention.
Contacte ton propriétaire, expose-lui le problème et demande-lui s'il prend en charge les frais de désinsectisation.

Je pense qu'une telle quantité de punaises est assez "dangereuse" dans le sens où les piqûres, à force de se multiplier, risquent de s'infecter. Ce n'est pas une vie... Il faut agir.
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser