Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Traces de morsures sur les mains qui partent pas

2 participants

Aller en bas

Traces de morsures sur les mains qui partent pas Empty Traces de morsures sur les mains qui partent pas

Message  louate Lun 31 Déc - 1:08

Bonjour,

Après un séjour passé dans un hotêl à Houlgate, j'ai été mordu (ou piqué je ne sais pas) par des punaises de lits, la chambre en était infestée, terrible, le cauchemar.....
Cela fait 2 mois.....
J'ai eu des gros boutons rouges et blancs à l'intérieur, quelques jours après.
La plupart sont partis, mais là je stress, ceux sur les mains ne partent pas du tout, 2 mois après.
La dermato m'a prescrit un traitement jaune pour sècher les boutons, mais rien.... du coup le mois dernier, on a essayé Locoïd, toujours pas partis .....
Je désespère, c'est affreux !
Quelqu'un connait-il un moyen, un produit, une solution pour faire partir ces boutons disgracieux ?
Merci beaucoup par avance !

EDIT Admin : sujet déplacé dans le forum témoignages pour espérer plus de réponses

louate
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traces de morsures sur les mains qui partent pas Empty Re: Traces de morsures sur les mains qui partent pas

Message  Anne Mer 2 Jan - 20:06

Malheureusement je n'ai pas de solution miracle et si tu es déjà allée chez une dermatologue, je ne vois pas trop quoi faire d'autre, à part attendre.
Les piqûres de punaises laissaient leur trace sur ma peau environ 1 mois... C'est vrai que pour toi, 2, c'est long, mais ça va peut-être finir par s'estomper. Essaie d'éviter de les triturer et même de les traiter... en hydratant bien tes mains, surtout avec le froid de l'hiver.

L'essentiel est que tu n'aies pas été infestée à ton domicile.
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Traces de morsures sur les mains qui partent pas Empty Traces de morsures sur les mains qui ne partent pas

Message  louate Jeu 3 Jan - 15:17

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Hélas, effectivement, je suis retournée voir la dermato, elle m'a confirmé qu'il n'y avait rien à faire, que cela venait de ma nature de peau et que je trainerai ça encore 1 ou 2 mois, le temps que ça s'estompe ! Sad
En tous les cas un grand merci pour ce forum et un grand merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Nadège

louate
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traces de morsures sur les mains qui partent pas Empty Re: Traces de morsures sur les mains qui partent pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» traces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser