Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

UN DON DE CLAIRVOYANCE CONTRE LES CIMEX

Aller en bas

UN DON DE CLAIRVOYANCE CONTRE LES CIMEX Empty UN DON DE CLAIRVOYANCE CONTRE LES CIMEX

Message  GEN Mer 2 Déc - 6:36

Bonjour à tous voici mon histoire contre ce fléau que est la punaise de lit.

Tous commence en juillet 2009 je me réveille le matin remplis de piqûre. Au début comme un parfais idiot je pense a des piqûres de moustiques.

Mais à la longue je dois déchanter car ces dernières continuent toute les nuits. Je fait des tonnes
D’ analyses me croyant allergique a quelque chose. Et finalement pour éclaircire le mystère j’
use de mon don de voyance en sondant mon lit et le matelas. Et là surprise je vois des petits insectes au corps aplatit qui pullulent à l’ intérieur.

La bataille commence elle durera 6 mois et m’ aura coûter 1600 Euros. Le conseil que je peu donner et d’ appeler un désinsectiseur professionnel qui fera sont boulot en ciblant les nids De cette saleté. Dans mon cas grâce à mon don j’ ai pu cibler l’ emplacement quasi- exacte ou se cachait cette saleté et aider ainsi le professionnel dans sont travail.

Depuis je respecte des consignes très strictes d’ hygiène et je fais très attention a tous ce que je ramène à la maison en anticipant le danger en usant de ma faculté.

Bon courage à tous dans votre combat contre la redoutable Cimex.

GEN
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser