Futon et punaises futées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futon et punaises futées...

Message  Ratkiller le Ven 6 Juil - 20:52

Bien le bonsoir,

A la veille de deux semaines de congés bien méritées, un petit message pour relater une intervention faite hier.

Le client m'avait contacté en décembre, et n'avait pas donné suite jusqu’à il y a quelques jours. Il était intimement persuadé que ses punaises avaient disparu !!

En ayant trouvé quelques uns de ces petits vampires, il m'a donc rappelé afin de traiter son logement, qu'il avait plutôt bien préparé pour l'intervention. Quelques punaises dans une corniche au ras du plafond, bon, je fais le tour de la chambre, petits meubles, armoire etc., et me garde la literie pour mon quatre-heures.

Un futon, matelas bien lourd, bourré de fibres et de coton je pense, avec des fils qui passent à travers le matelas dans de bien gros trous. J'ai déjà eu plusieurs fois le problème, il faut vraiment bien mouiller ces points de passage.

Mais en enlevant le matelas, et en relevant la carcasse pliante, horreur et damnation, des nids comme j'en ai rarement vus, des dizaines de bestioles qui se carapatent ! Le bois est crépi de déjections, complètement noir par endroit ! J'avais les mains trop sales et gantées pour faire des photos, mais les stigmates seront toujours là lors de ma prochaine intervention, stay tuned.

A part ça, j'ai l'impression qu'une proportion non négligeable des clients qui m'appellent ont un futon, je dirais certainement 20 %. Si c'est la proportion de literies en France, c'est alors normal. Sinon, y a un blème.

A bientôt, et bonne chasse.

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futon et punaises futées...

Message  kelly le Dim 8 Juil - 11:06

haaaaaaaaaaaaaa! l'horreur

Dommage que Rocky soit pas passé par là... il se serait trop amusé!! Very Happy

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futon et punaises futées...

Message  Ratkiller le Ven 27 Juil - 17:43

Le retour de la vengeance : le futon maudit.

Bien le bonjour,

Retour aujourd'hui chez mon client. Ce monsieur présente la caractéristique d'être insensible à ces bestioles, aucune démangeaison. Peut-être est-il lui même inappétent ou toxique ?

Pour faire court, ou, comme on dit chez Kelly, "in a nutshell", plus d'activité visible depuis la semaine dernière. Et pas trouvé non plus de punaises vivantes lors du traitement.

Mais, comme promis, voici les photos. A noter que le brossage et l'aspiration fait par le client à ma demande ont bien atténué l'effet spectaculaire, mais il s'agit bien d'un cas où le doute n'était pas permis :

Le matelas (l'autre côté est pire !)



et la carcasse du futon, tout ça après pulvérisation :





le noeud du problème Smile









Voila. Mise en surveillance pendant quelques semaines (trois ou quatre), s'il ne fait pas l'impasse sur le traitement des vêtements et autres accessoires, ce futon sera démembré, rendu inutilisable, emballé et mis aux encombrants.

Moi, j'ai perdu trois litres de sueur aujourd'hui, +32 °C dans l'appartement, juste avant la pluie. Je serai beau en maillot. Mais les vacances sont finies Smile

Ratkiller
Bugbuster

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futon et punaises futées...

Message  Invité le Lun 13 Aoû - 9:25

Pas mal Ratkiller!

J'ai eu un cas extrème, j'ai fini en caleçon devant la porte d'entrée! Il y avait des milliers de cadavres, et des milliers de vivantes, dans un sommier assez ancien, avec des agglomérats de plusieurs centaines de mues, déjections, et punaises mortes et vivantes.... des déjections par plaques de plusieurs centimètres carrés etc etc.... L'horreur!!! Shocked !

A bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Futon et punaises futées...

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum