Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour de Quebec

2 participants

Aller en bas

bonjour de Quebec Empty bonjour de Quebec

Message  suzanne Mer 9 Jan - 17:40

Salut, je vous ecrit parce-que j'en ai trouver une punaisse l'autre jour dans notre lit..je m'excuse pour mon orthograph car je suis anglaise. J'espere que on va me comprendre, j'ai visiter beaucoup de liens d'internet et j'ai tomber sur la votre, je me suis informer comment m'en debarrasser. Le mois d'octobre dernier je me suis fait piquer et je pensais que c'etait un arraingee de mon jardin, je me suis ramasser a l'hopital avec une infection dans mes glandes lymphatique on m'a garder la 3 jours. je suis resorti avec des antibiotics..La vielle du jour de l'an je me suis encore retrouvee a l'hopital ce coup si il m'ont pas garder mais ils m'ont donner des antibiotics...moi et mon mari nous avons tout defaite dans notre chambre le jour de l'an et on a trouver un arraingee donc nous avons pensee que c'est tes ca "des arraingee" mais hier matin mon mari a lever les couvertures et a vu "la bete" juste une. Ont a tout de suite commecer a netoyer et mon mari a mis de la pesticide partout dans les crevices et fissures et il a mis du la mouffe pour bloque tout les fissures et crevices ..j'ai tout laver les couvertes , draps...et j'ai mis les oreillers dans la secheuse. j'ai laver les tables de nuit toutes les tirroirs , au'jourdui je vais enlever tout notre linges dans nos bureau et les mettre dans des sacs a vidanges et on va les mettre dans le garage...je suis decourage....c'est une "job" sans relache est ce qu'il ya d'autre choses que je dois faire?? et aussi je ne sais pas comment ont est arriver avoir ces "bibittes" car nous n'avons pas fait de voyages, nous n'avons pas de nouveau meubles, couvertures, matelas ont n'a pas eu d'invitee non plus..comment est ce que nous sommes rammasser avec ces maudits choses la??

merci d'avance pour vos reponces.......une "quebecois decourage"
suzanne

suzanne
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Quebec Empty Re: bonjour de Quebec

Message  Anne Jeu 10 Jan - 0:58

Il faut continuer à faire ce que vous faites, laver le linge à 60° ou plus, passer de la vapeur sur le matelas, et autour du lit.
Il faut surtout surveiller si vous voyez d'autres punaises.
Si vous en trouvez d'autres, il faudra peut-être appeller un exterminateur.

Il y a beaucoup de punaises de lits ("bed bugs") au Canada, vous trouverez aussi beaucoup de sites en anglais, avec des conseils...

Ne vous découragez pas !
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser