Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allo Paris : Punaise dans le 13 !

2 participants

Aller en bas

Allo Paris : Punaise dans le 13 ! Empty Allo Paris : Punaise dans le 13 !

Message  spike Ven 28 Nov - 19:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux créateurs de ce blog, sans qui je pense je n'aurai pas su quel était la cause de mes insomnies....

J'ai recemment acheté un sommier (près de la station Bibli. Mitterand (14)), et depuis 1 mois et demi, je vis l'enfer, chaque matin je me lève avec de multiples piqures douloureuses et qui démangent sur le corps, les bras et les doigts (le pire), et j'appréhende depuis ce moment de me coucher....

Las d'en découdre avec ces bestioles non identifiées je décide de passer le Baygon partout sur mon matelas et mon sommier...et le retour au calme fût...de courte durée...

Donc profitant d'un peu de répit entre midi au 2, au boulot, je décide de prendre les choses en mains et tente de comprendre l'origine de ses piqures atroces.
Et votre blog m'est apparu telle la providence (je m'égare je sais, mais en connaissance du lectorat de ce blog, je pense qu'il n'est pas du tout déplacé de parler de miracle ou d'intervention divine dans cette situation...).

J'ai donc fait appel aujourd'hui au service du SMASH, qui m'ont clairement diagnostiquer l'origine de mes symptômes : La Punaise de lit.

Petite saloperie qui va me conduire à mettre en quarantaine mon appart et conduisant mon coloc' et moi à me loger ailleurs pendant 1 jour ou 2, et laver l'intégralité de nos fringues à 60° pour éradiquer le nuisible.

Donc le conseil que j'ai à vous donner :

Si des piqûres type moustiques apparaissent au reveil, n'attendez surtout pas, appelez un service de désinsectisation (j'ai appelé le SMASH, car plus près, moins coûteux : 60€20, et sérieux puisqu'ils reviennent gratuitement si ces petits salopards ne sont pas dead au premier jet).
Attention, contrairement à ce que j'ai pu lire dans de précédent posts, je ne fais pas de pub pour une société qqconque de désinsectisation, surtout que le SMASH est un service raffilié à la mairie...

Maintenant je croise les doigts, ils doivent passer mardi passer le produit (rémanent i.e. qui dure 4 mois min. évitant le retour impromptu de ces ptites bêtes et ainsi entraînant l'éradication totale). Je vous tiendrez informé de la suite des évènements.

Votre dévoué.

Spike. king

spike
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo Paris : Punaise dans le 13 ! Empty Re: Allo Paris : Punaise dans le 13 !

Message  Anne Lun 1 Déc - 0:47

Bonjour spike,

J'espère que ça fonctionnera, et durablement !
Venez nous tenir au courant si vous y pensez.

Petite question : le sommier était-il d'occasion ?
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser