Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

est ce des punaise de lit!

2 participants

Aller en bas

est ce des punaise de lit! Empty est ce des punaise de lit!

Message  Alaingreg13 Mar 13 Juil - 0:24

bonsoir etant actuellement en plein stress, ne sachant pas reelment si j'ai a faire a des punaise de lits ou pas!!
'voilà mon pb est que je viens de m'apercevoir que sur une moustiquaire au dessus de mon lit il y avait des bestioles pris de panique j'ai aussitot enlever le tout et jeté a la benne a ordure et depuis je recherche ce que ça peut etre!! sachant que c'était au dessus du lit mais exposé en plein jour, il y avait une bete restée sur le mur que j'ai facilement pu tuer! j'aimerais avoir vos avis!
cordialement

Alaingreg13
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

est ce des punaise de lit! Empty Re: est ce des punaise de lit!

Message  crafou Mar 13 Juil - 10:50

Difficile de te répondre sans plus de détails ou photos.
Les punaises de lit sont d'une couleur ambrée quand elles n'ont pas bu et rouge foncé-noir lorsqu'elles sont gorgées de sang. Leur "nid" est parsemé de tâches noires qui sont en fait leurs déjections. Et des mues (couleur crème, voir jaune-orangé) peuvent être visibles.
As-tu constaté des piqures chez toi ? la bête que tu as tué, était-elle gorgée de sang ?

crafou
Bugbuster

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser