Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mue de punaise?

3 participants

Aller en bas

mue de punaise? Empty mue de punaise?

Message  hatepunaise Lun 5 Sep - 2:28

bonsoir
en nettoyant j'ai trouvé une mue rayée sur la largeur marron et blanc tout au long...
est ce que ca ressemble à une mue de punaise de lit??

hatepunaise
Bugbuster

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  hatepunaise Lun 5 Sep - 3:06


j'ai bien regardé là et j'ai essayé de prendre une photo avec mon appareil photo
je vous mets la photo de ce que j'ai trouvé: à doite on peut voir 2 mues et à gauuche deux petites betes noirs mortes, je sais pas si c'est des punaises de lit ou pas Sad elle me paraissent ne pas avoir l'allure mais je sais pas trop...
https://i.servimg.com/u/f43/16/83/68/73/2011-011.jpg

hatepunaise
Bugbuster

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  Clem Lun 5 Sep - 9:58

Bonjour,

Ca n'a pas l'air mais la photo n'est pas géniale...

@+

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  hatepunaise Ven 9 Sep - 15:28

j'ai vu un insecte noir gorgé de sang sur mon mur qui n'arrivait pas à se déplacer, le verdict est tombé...malheureusement Sad

hatepunaise
Bugbuster

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  hatepunaise Ven 9 Sep - 15:39

après plus d'un mois sans rien...c'est vraiment dommage

hatepunaise
Bugbuster

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  Clem Ven 9 Sep - 15:49

Aie... Le combat continu donc...
Bon courage tiens nous au courant.

Clem
Bugbuster

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  elifvv Ven 9 Sep - 16:24

Et tu es sûre que cet insecte était une punaise? As-tu des traces de piqures? Y'a t-il des tâches suspectes sur tes draps?
J'espère en tout cas que c'est une fausse alerte car c'est vraiment la misère!

Bon courage en tout cas!

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  hatepunaise Ven 9 Sep - 16:51

ben en fait depuis un mois je n'ai plus de piqures apparement (rien ne me démange). il n'y a pas de traces d'excréments, ni de trace de sang nulpart! si ce n'est l'unique mue que j'ai trouvé la semaine dernière et la grosse bestiole gorgée de sang!

quand je l'ai écrasé c'était horrible ca a fait une grosse trainée de sang de 1cm de large et de 5 cm de long! j'en avais jamais vu une aussi remplie et bizarement j'ai pas de piqures sur les bras ni les jambes ni le cou et ca ne me gratte nulpart, alors que quand j'avai eu l'invasion dans mon ancien logis il y a 2 mois ca me grattait super fort j'en ai meme encore des cicatrices!

après j'essaye de me rassurer en me disant que j'en ai vu qu'une seule, ca se trouve c'est une rescapée de mon ancien logis qui était cachée dans un coin et que j'ai libéré en déballant tel ou tel sac avec une peu de chance elle était pas fécondée (c'etait une femelle vu sa forme bien ronde je pense)
mais bon d'après ce que j'ai compris toutes les femelles sont fécondées longtemps à l'avance et elles pondent jour après jour Sad

si j'en avais ramené plus que ca en un mois ca se serrait vu non? ou bien un mois c'était trop tot pour savoir?

hatepunaise
Bugbuster

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  elifvv Ven 9 Sep - 18:26

Ah j'avais pas compris que tu avais déménagé d'un appart' infesté! Je comprend mieux tes doutes et ta parano. Je crois que ça va être pareil pour moi car à la fin du mois je déménage! Comment tu t'y es pris toi pour le déménagement?

J'ai un peu peur même si j'essais de prendre un max de précautions. Mais aujourd'hui en faisant mes cartons, j'en ai trouvé 2 Crying or Very sad Y'en avait une sous une boite (elle avait du échappé à l'insecticide) et l'autre sur ma table de chevet démontée désinsectisé vendredi dernier (je crois qu'elle était morte car elle bougeait pas...). Bref, je suis quand même un peu en stress!

Bon courage en tout cas et soit vigilante!

elifvv
Bugbuster

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mue de punaise? Empty Re: mue de punaise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser