Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

dans le 06 et en lutte depuis juillet 2007

2 participants

Aller en bas

dans le 06 et en lutte depuis juillet 2007 Empty dans le 06 et en lutte depuis juillet 2007

Message  bugoff Ven 17 Aoû - 11:43

bonjour,

J'ai decouvert l 'existence des ces bestioles debut juillet, et depuis je les traque! C'est la guerre! Au vu de ce que j'ai pu lire sur internet, j'ai decide de jeter mon matelas illico : j'avais déjà pas mal de traces de chiures marron dans les coutures, et des bebettes qui rentraient et sortaient .
Déclarée zone interdite, la chambre fut passée intégralement au vaporetto, les plinthes et multii-nterstices passées à la bombe à base de permethryne (Fulgator, Baygon vert spécial rampant), du spray Biokill par dessus.
Apres plusieurs entrées par surprise dans la chambre la nuit pour surprendre les vilaines, j'ai fini par ne plus en voir une seule, nous étions fin juillet.
Par acquis de conscience je rebalance coup de bombe partout, coup de vaporetto, et plus de bebettes.
La semaine dernière je ramène un matelas tout neuf, quel bonheur de réintégrer mon dodo....
Et pof , avant hier sur le mur blanc se détachait une silhouette bien connue, je vire évidemment tous mes draps , je vois une minuscule bete genre mini araignée : c'est ça les fameuses nymphes???
Et ce matin pof une autre qui semblait sortir d'une plinthe, qui me nargue avant d'aller au boulot ...
J'ai la haine , comme vous tous, voilà pourquoi je m'inscris à ce forum....
Je remercie la personne qui a donné le nom du fumigène (Eco-Loggis Fogger)je vais tester ce week end.
Moi aussi je pense que je dois remercier la SNCF pour ce merveilleux cadeau, je voyage pas mal dans l'axe Nice-Metz.
Ja'i vu qu'il existait un produit bio hyper efficace (c'est le vendeur qui le dit...) : Insectchoc Penn'Ty Bio
http://www.penntybio.com/insectes/index.html
est ce que quelqu'un l'a essayé ?
Sur les conseils d'un autre infecté dans le 06, je vais passer mon sommier à lattes au bondex.
Voilà un joli petit week end qui s'annonce , dans mon bel habit de Bugbuster...

bugoff
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

dans le 06 et en lutte depuis juillet 2007 Empty Re: dans le 06 et en lutte depuis juillet 2007

Message  Anne Sam 18 Aoû - 1:14

bugoff a écrit:Et pof , avant hier sur le mur blanc se détachait une silhouette bien connue, je vire évidemment tous mes draps , je vois une minuscule bete genre mini araignée : c'est ça les fameuses nymphes???
Bonjour,

La bestiole que j'avais vue dans mon hôtel, que j'ai appelée "bébé", ressemblait en effet à une sorte de toute petite araignée orangée, un peu translucide. Pas grand-chose à voir avec la punaise adulte en tout cas. Je l'ai prise en photo mais on ne voit rien du tout !
Donc ça doit être ça, une nymphe, oui.

En ce qui te concerne, essaie de carrément démonter les plinthes, si ça t'est possible ? et de passer l'insectide dans tous les recoins.

Néanmoins attention à tous ces débordements chimiques qui sont, je le rappelle, plus que douteux pour notre santé... Prudence donc. Et aération. Very Happy

Bienvenue sur ce forum et bon courage !
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser