Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

piqure de punaise de lit?

3 participants

Aller en bas

piqure de punaise de lit? Empty piqure de punaise de lit?

Message  moi même Jeu 2 Déc - 4:43

depuis quelques semaines je suis aux prises avec des piqures qui pique énormément!! je me demande si ca pourrait etre des punaises de lit. mon copain en a aucune et couche dans le meme lit. Je n'ai pas vu de bestiole dans mon lit. Bien que je ne me suis pas réveillée en pleine nuit pour valider, je regarde souvent en soirée lorsque tout est noir dans la chambre avec une lampe de poche mais nous ne sommes pas encore couché.

Je commence a virer folle, je ne fait que openser a ca et je ne sais meme pas si ca en est. Nous avons également un spa et je me demandais si ca pouvait etre une allergie auu brome car mes recherche sur internet me montre également des similitude avec ce type de lésions!!

je vous laisse avec quelques photos, les bras, l'extérieur et l'intérieur des cuisses, bref ca me pique!!!!!!!!!!


piqure de punaise de lit? IMG_9910


piqure de punaise de lit? IMG_9908



piqure de punaise de lit? IMG_9907



piqure de punaise de lit? IMG_9906



piqure de punaise de lit? IMG_9905



piqure de punaise de lit? IMG_9902



piqure de punaise de lit? IMG_9901


moi même
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

piqure de punaise de lit? Empty Re: piqure de punaise de lit?

Message  Anne Jeu 2 Déc - 10:49

Bonjour,

C'est quasiment impossible, je pense, de savoir si ce sont des punaises simplement en voyant tes piqûres.
Il faut que tu inspectes ton lit et son entourage (voir les autres messages du forum) pour savoir si ce sont des punaises (ou autre).

Bon courage...
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

piqure de punaise de lit? Empty Re: piqure de punaise de lit?

Message  moi même Jeu 2 Déc - 15:03

j'ai fait le tour du forum, je trouve que ca ressemble oui a des piqure de punaise mais comme j'en ai pâs vu je me demandais. Cette nuit j'ai mis mon cadran a 2h00 du matin afin de vérifier et rien pas de petite bestiole.

Je crois que je vais demander un exterminateur pour qu'il viennent jeter un coup d'oeil!!

moi même
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

piqure de punaise de lit? Empty Re: piqure de punaise de lit?

Message  toto31 Mer 8 Déc - 22:24

bonsoir

chaque personne réagis différemment aux piqures de punaises, donc difficile de dire oui ou non en regardant la piqure elle même

par contre en regardant comment sont les piqures je peux dire à plus de 95% que ce ne sont pas des punaises car la punaise piques en ligne c'est à dire en chapelet

toto31
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

piqure de punaise de lit? Empty Re: piqure de punaise de lit?

Message  moi même Jeu 9 Déc - 1:17

en effet je ne crois pas, j'ai rien vu depuis, ca fait 4 jour que je mets mon cadran dans la nuit rien
J'ai changé mes drap et mis des drap blanc pour voir les taches de sang s'il y a et rien, ca fait également 5-6 jours que je n'ai pas pris de spa et plus rien

par contrer au endroit ou ca me piquait j'ai encore quelques Plaque rouge mais c'est trwes sec

Je crois plutot que c'était une allergie cutané ou aux produits

moi même
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

piqure de punaise de lit? Empty Re: piqure de punaise de lit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser