Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Starship Troopers dans mon appart'

+2
kelly
BlorkBlork
6 participants

Aller en bas

Starship Troopers dans mon appart' Empty Starship Troopers dans mon appart'

Message  BlorkBlork Jeu 1 Sep - 19:58

Bonjour à tous !

Je poste ici dans le but de recevoir des conseils pour cette bataille rangée, qui me laisse la désagréable impression d'être le couillon de l'histoire. Ouais, littéralement on peut dire que les punaises sont pas les seules à se gaver sur notre dos. Bref.
Avec votre participation ce post peut également devenir un témoignage édifiant.
(Pour accéder directement aux questions pratiques, se diriger vers le smiley débile)


Je suis étudiant dans le sud, et mon modeste appartement de 25 m² semble avoir été choisi par ces saletés pour élire domicile. Rappel des faits.

Au mois de mai dernier, je constate des rougeurs, et des démangeaisons le matin. Je pense d'abord a des acariens mais pour tout dire j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. Je finis par me renseigner chez un marchand de matelas qui avec un sourire carnassier m'apprend qu'il s'agit surement de punaises de matelas, et que zut alors il va falloir jeter mon matelas ça tombe bien il en vend. Impossible d'en savoir plus.

Je me renseigne donc sur internet et après un examen sommaire il s'avère que j'ai effectivement affaire à ces horribles trucs. Ces bestioles sont largement aussi éprouvantes psychologiquement que physiquement, et je pense qu'elles en profitent grave. Sur ces entrefaites les vacances d'été arrivent, et je déserte mon appartement en emportant tout mon linge, que je lave à 60° chez mes parents. Je laisse également mes oreillers au congélo plusieurs jours. Reste à régler le gros du problème, à savoir appart + matelas.