Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sos infestation

Aller en bas

sos infestation Empty sos infestation

Message  loulou Mer 21 Déc - 19:00

bonjour

voici mon problème
voila 20 jours que nous avons des punaises à la maison.
j'habite a vauvert dans le gard depuis 1 mois et demi dans une nouvelle maison.
il y a une vingtene de jours j'ai eu des piqures très desagreable,s puis quelques jours suivant mon fils ainé était couvert de plaques tres gonflés.
consulation chez le dermatologue qui nous dit que c'est probablement des punaises de lit ou de bois.
elle nous prescit des cremes et un incectiside; A PAR pour le lit.
nous passons l'insecticide lavons tous le linge de lit a 60 et le soir meme nouvelles piqures.
nous allons acheter 2 funigenes dans un magasin de bricolage.
quittons la maison 24 heures pour bien laisser agir le produit puis 4 jours sans piqure voila qu'elles sont de retour. je vais dans une droguerie, on me donne un produit incectiside polyvalant à pulvériser a base de phermethrine.
me voila repartie pour la 3 eme fois lavage a 90 cet fois ci, appareil vapeur sur lit, sommier, cadre sol ect et je pulverise mon produit dans les meubles sol plenthe tous sauf le matelat car il n'y a aucun conseil d'utilisation de produit juste un numero de telephone que je n'arrive pas joindre. après ma chambre je fais pareil dans la chambre de mon fils.
puis le MR du produit me rappelle et la voila la deprime devant la montagne de boulot!!!!!!!!!!!!!
il me dit que il faut rentre dans la chambre avec un sulfateur et tout passer avec le produit, pour linge a moi de voir si je le pulverise ou.... je lui demande donc un conseil pour avoir le numero d'un pro car devant la montagne de boulot...
je désespere il me dit qu'il ne connait personne de serieux et que un pro fera pas mieux que nous.
entre temps j'ai commandé bugator mais il a reussi a me mettre le doute sur son efficacité.
effectivement des huiles essentielles la ou un fumigene échoue.
je doit recevoir les sachets dans la semaine mais en attendant je veux commencé a traité tous mon linge car si sa fonctionne pas je veux traité au plus vite pour evité la multiplication, j'ai 2 placard penderie et 3 armoires.
le congel est une bonne idee sauf que dans 1 mois j'y suis encore.
es que si je repasse meticuleusement avec mon fer a repassera a vapeur tous les vetements cela suffira a tue tous le monde adulte et oeuf.
en vu de sulfater mes 3 chambres car mes fils transportent des jouets des livres d'une chambre a l'autre.
comment faire pour mes livres qui sont dans une bibliotheque dans ma chambre, et les papiers de bureaux et l'ordi?
concernant le bugator avez vous des avis?
sinon pour repoussé les bestioles de nos lit je mets de l'huile essentielle de lavande et plus de piqures en attendant, mais je veux eradiquer le probleme.
apres avoir fais fumigene et de multiples nettoyages je n'ai toujours pas trouvé la moindre trace de ses bestioles
sauf les piqures.
merci de m'aider a etre méthodique et efficace.

loulou
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos infestation Empty Re: sos infestation

Message  Invité Mar 10 Jan - 17:23

bonjour loulou,

Ou en êtes vous en ce début d'année?

Avez vous fini par trouver des traces de présences de ces insectes?

Vous dites que c'est une nouvelle maison.... Dans quel sens? nouvelle construction ou maison ancienne nouvellement aquise?

Je vous dis cela parce que si ce n'est pas des punaises, il faut passer sur une autre piste. En fonction de vos réponses, on pourra peut être affiner etc etc...

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser