Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Legere infestation (ou bien cachee)

3 participants

Aller en bas

Legere infestation (ou bien cachee) Empty Legere infestation (ou bien cachee)

Message  Darsh Lun 9 Déc - 22:40

Bonsoir a tous,

Mon colocataire et moi meme avons repere il y a un peu plus de deux semaines des punaises de lit dans l'appartement.
Il a remarque avoir ete pique, et a fini par en trouver une dans son lit.
Etant absent lors des faits, je n'ai depuis jamais ete pique, ou alors je ne crains pas assez pour le remarquer.
Un menage avance nous a conduit a trouver un cadavre (ou une mue) dans ma chambre, et des oeufs dans un drap au linge sale.

Depuis notre grand menage (une semaine environ), nous n'avons pas remarque de nouvelles piqures ni rien trouve qui porte a croire que les punaises sont la.
Au vu des commentaires qui fleurissent sur internet, nous prenons cette menace neanmoins tres au serieux.

Toute notre literie a ete lavee a 90 degres et notre linge sale enferme dans des sacs en attendant un lavage intensif. Nous avons aussi passe de l'insecticide, assez inutile selon les dires online, et l'aspirateur dans tout l'appart.

Aujourd'hui, nous cherchons une societe d'extermination. Jusqu'ici, nous avons deux choix :
- Une entreprise proposant 2 passages, et un 3eme si necessaire a 473e.
- Le smash, un passage a 150 environ.

Toutes deux semblent utiliser le meme procede, pulverisation puis utilisation d'un produit vraisemblablement aerien, nous forcant a quitter l'appartement pour minimum 4 heures.
Je n'ai qu'une confiance moderee dans le smash, puisqu’ils m'assurent qu'un passage est 90% du temps suffisant (ce qui est contraire a tout ce que j'ai pu lire jusqu'ici).
D'un autre cote, je suis reticent a depenser 450e pour une infestation dont je n'ai vu la couleur qu'a travers un insecte et une 10aine d'oeufs et larves.

mes questions sont donc :
- Suis-je un naif radin qui devrait lacher son argent tout de suite avant de crouler sous les insectes? Ou bien doit-on reagir a partir d'une menace visuellement (ou dermatologiquement) plus serieuse?
- Les prix annonces vous semblent-ils corrects pour la prestation proposee?
- Si non, combien est-il normal de payer?
- Avez-vous des societes a conseiller (nous habitons Paris)?

Bref, l'un dans l'autre, que me conseillez-vous de faire?

En vous remerciant,

Darsh
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Legere infestation (ou bien cachee) Empty info

Message  stef1210 Lun 3 Fév - 11:45

bonjour
avez vous resolu votre probleme de punaise ?
si non contactez moi s.duperray@bbox.fr
a bientot

stef1210
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Legere infestation (ou bien cachee) Empty Re: Legere infestation (ou bien cachee)

Message  Ozounet Mar 11 Fév - 4:14

Hello.

Le smash marche pas mal apparemment et c'est beaucoup moins cher que le reste (mais que à Paris Sad).

473 c'est un prix normal. J'ai payé 400 pour deux passages. Ca fait plus d'un an et les piqures reviennent régulièrement donc on va devoir recommencer. Honnêtement à part avec une prise au sérieux énorme du problème (tout déblayé nettoyé  à fond) je pense que c'est quasi impossible d'en finir totalement , à part avec un peu de chance. Donc si tu peux prendre le problème alors que y'ait pas grand chose fonce.
Notre appartement ne nous permet pas de faire un nettoyage parfait, y'a beaucoup trop de choses dedans, du coup les chances de s'en libérer sont quasi nulles je suppose... on doit s'attendre à débourser autant tous les ans.

Bref si tu en as vu de tes propres yeux c'est que y'en a déjà pas mal normalement.
Par contre un seul passage => NON, il faut tuer les bébés quand ils vont naitre. Donc deux passages obligés.

Ozounet
Bugbuster

Nombre de messages : 31
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Legere infestation (ou bien cachee) Empty Re: Legere infestation (ou bien cachee)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser