Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je veux d autre solution .

3 participants

Aller en bas

je veux d autre solution . Empty je veux d autre solution .

Message  loonye18 Sam 6 Oct - 7:13

punaises de lit.

j ai la visite de ma petite fille avec sa mere ils couchent tout les deux dans la chambre invites . le matin la petite avait que six mois a se l eve le visage plein de piqure nous on croyais c etais un alergie alimentaire vu qu elle commencais a peine a manger. fais on pensais c etais les oeufs sa resemble vraiment a de grosse brulure tout enfles et rouge .. le lendemain matin sa mere se leve avec les meme genre inflammation rougeatre .. ca reste comme ca .. la fin de semaines suivant encore la meme chose qui arrive .. je fouille sur le net et trouve la bestiole responsable de tout nos tourments .. fais je m acheter un insecticide et j isole la chambre pour trois semaines .. je couche a mon tour dans cette chambre je me fais piquer a mon tour la j inspecte tout les lits et les isoles dans des bols de vitre et je jette le parc du bebe et va lui en acheter un tout nouveau en prenant bien soin de le mettre dans des bols en vitre aussi .. la semaine qui suit ma chambre est infecter a son tour . la je fais venir exterminateur et je suis tout les consignes qui me dis de faire .. encore apres un mois complet je passe l aspirateur .. on demanche les caloriferes les laves a grandeur le passe au pistolet thermique .. passe tout les bureaux a huiles de citron ..bouche tout les tringles avec du mono . mets le lits dehors.leur mets des envelloppes de plastiques . nettoyer tout le contenu des tiroirs de bureau .. garde robes et j ai encore ses petits rodeur la nuit qui nous hante... j essai penser a plein de trucs pour m en debarrasser .. si j amais vous avez d autre solution faite moi en part je vais les essayer . sauf les produit insecticide .. j aime mieux faire autrement

loonye18
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux d autre solution . Empty Re: je veux d autre solution .

Message  barbytruc Sam 6 Oct - 12:30

Bonjour,
je suis désolé je n'ai pas d'idée pour toi, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est le calorifère, l'huile de citron, et le mono, est ce que ça tu les punaises ? ou ça s'achete et éventuellemnt combien ça coute ?

bon courage en tout ca et merci d'avance

barbytruc
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux d autre solution . Empty Re: je veux d autre solution .

Message  fiat Sam 6 Oct - 14:40

Oh mon pauvre pale pale
Tu as fait venir l'exterminateur d'insectes...je crois que Desesperate dans son témoignage a dit que tu avais une garantie de 6 mois que les insectes étaient bien morts..
Tu peux pas le faire revenir???

C est la seule chose que je te conseillerais vu que tu as déjá vraiment tout essayé.
Je pense que seul un professionnel pourrait t aider...

Tiens nous au courant et bon courage á toi

fiat
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux d autre solution . Empty Re: je veux d autre solution .

Message  loonye18 Jeu 11 Oct - 16:58

barbytruc a écrit:Bonjour,
je suis désolé je n'ai pas d'idée pour toi, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est le calorifère, l'huile de citron, et le mono, est ce que ça tu les punaises ? ou ça s'achete et éventuellemnt combien ça coute ?

bon courage en tout ca et merci d'avance

calorifere c est le systeme de chauffage . huile de citron c est une huile pour traiter le bois mais sa rend la surface tres glissante... et le fais le citron est aussi un odeur qui eloigne les bestioles.. et le mono c est du silicone qu on installe parfois autour du bain mais il en on aussi pour le bas de mur ca coute que 2$ a 5$ le tube moi ca m en as pris que 6 pour un logement 61/2 et j en ai mis dans tout les pieces cuisine salon inclus ... et tu trouve tout sa en quincaillerie. ca tue pas les punaises mais ca les empeche de se cacher a ses endroit specifique .. un fusil thermique ca coute que 30$ et ca chauffe a 450c elle meurt qu en 20 secondes... c est presque automatiques ..
par contre j ai eu des endroit j ai du repasser parce qu elle etais retourner au meme endroit ... ca fait environ dix que je retrouve morte ... son presque tout a maturite . les nymphes et les oeufs on les vois pas ... sont trop minuscule.. surement aussi du a leur couleur assez pales..

loonye18
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux d autre solution . Empty Re: je veux d autre solution .

Message  barbytruc Jeu 18 Oct - 17:35

Ok, merci pour les infos je pense que le mono c'est comme le joint silicone d'après ce que tu me décrit, et le fusil thermique j'appèle ça pistolet thermique !

En tout cas bon courage

barbytruc
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je veux d autre solution . Empty Re: je veux d autre solution .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser