Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Punaises et animaux domestiques

2 participants

Aller en bas

Punaises et animaux domestiques Empty Punaises et animaux domestiques

Message  Anne Sam 8 Mar - 1:28

Il est difficile de savoir si les punaises s'attaquent aussi aux animaux domestiques.
A priori, elles ne s'intéressent qu'au sang humain, mais le pelage des animaux peut leur offrir un joli terrain de jeu...

De manière générale, pour les chiens et les chats, il est recommandé de bien suivre les traitements préconisés contre les puces. On peut imaginer que ces traitements limitent l'approche des punaises, mais cela reste à vérifier.
L'entretien des literies et autres jouets de vos animaux doit être méticuleux. Lavage à 90° dès que c'est possible.

ATTENTION : lorsque vous traitez votre appartement à l'insecticide (bombe, fumigène, ou insecticide liquide), pensez à confier vos animaux à un proche, par exemple, pour les éloigner pendant toute la durée du traitement. La plupart des insecticides sont très nocifs, et les petits animaux en seraient les premières victimes. Prudence donc !
Si vous faites appel à un professionnel, précisez bien, avant le rendez-vous, quels animaux domestiques vous possédez.
Anne
Anne
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2007

https://punaisesdelit.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Punaises et animaux domestiques Empty Re: Punaises et animaux domestiques

Message  shebou Ven 15 Aoû - 20:58

Pour info je me suis rendue compte du problème car j'avais vue 5 bestiole gorgée de sang "quitter" le "pubis" de mon chien.

shebou
Bugbuster

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser