Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

punaise or not punaise?

3 participants

Aller en bas

punaise or not punaise? Empty punaise or not punaise?

Message  mirage Mer 13 Aoû - 16:17

Bonjour à tous, depuis que je suis dans mon nouvel apartement j'ai chaque matin, lorsque je me réveille, des piqures un peu partout sur le corp(surtout les jambes).
j'ai pensé à des moustiques mais les bouton n'y ressemblent pas, temps que je ne me gratte pas il sont presque invisibles(mais ces piqures gratte vraiment beaucoup). n'ayant découverts aucun insecte apres inspection de mon lit, j'ai cherché sur internet pour essayer de demasquer la petite bete qui me pose probleme. beaucoup de personnes ont trouvé chez elles des punaises de lit mais comment savoir si j'ai des punaise de lit chez moi car je n'ai trouvé aucun insecte,il n'y a pas non plus d'odeur bizar comme l'ont evoqué qq personnes et pas de traces de sang dans mon lit. ma question est donc: quel insecte pourrait etre la cause de mes piqures et comment reconnaitre la présence de punaises de lit(signes particuliers, aspet des boutons...)
merci pour votre aide.

mirage
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

punaise or not punaise? Empty Re: punaise or not punaise?

Message  perle-d'equinoxe Mer 13 Aoû - 16:50

C'est vrai que les piqure des punaises de lit sont hyper urticante, ca me reveillait la nuit perso.
A moins de trouver un nid autour de ton matelas, un moyen que je te proposerai bien c'est de te reveiller la nuit et les guetter (oui je sais ca a l'air débile mais on en vient a faire des choses folles a cause de ces bestioles, et puis elles sortent presque que la nuit ! ) Si ce sont des punaise de lit, en pleine nuit tu allume la lumiere et tu en verra c'est certains !

Sinon, j'ai lu que certaines personnes ont proposé de mettre les pieds du lit (quand c'est possible) dans des récipients d'eau et certaines se noieront dedans. Je n'ai personnellement pas essayé cette technique (jai un futon donc ras du sol ^^ ). Mais celle du reveil en pleine nuit, j'ai testé, et c'est la que j'ai su Smile

Bon courage pour ta chasse

Perle.

perle-d'equinoxe
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

punaise or not punaise? Empty Re: punaise or not punaise?

Message  Sotanaht13 Dim 31 Aoû - 4:27

"
Sinon, j'ai lu que certaines personnes ont proposé de mettre les pieds du lit (quand c'est possible) dans des récipients d'eau et certaines se noieront dedans"
Cette technique a créé une "légende" comme quoi ces bestioles passaient du coup par le mur, le plafond et lachaient prise pour tomber sur le lit. J'en ai déja expérimentées qui ont fait ca ...

Sotanaht13
Bugbuster

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

punaise or not punaise? Empty Re: punaise or not punaise?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser