Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Question sur les mues

2 participants

Aller en bas

Question sur les mues Empty Question sur les mues

Message  Plusjamaisça Lun 27 Fév - 12:29

Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide : quelqu’un peut-il me dire à quoi ressemble une mue de punaises de lit ? Sur internet on trouve énormément de photos de punaises mais pas de mues. Cela m’enlèverait un sérieux doute de la tête sur une mue d’insecte retrouvée hier chez moi… Panique, panique…
Merci d’avance pour vos réponses.

Plusjamaisça
Bugbuster

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les mues Empty Re: Question sur les mues

Message  kelly Lun 27 Fév - 18:59

Bonjour,

Une mue de punaise ressemble exactement à une punaise de lit, sauf ''vide''. c'est une coque de couleur blanche / jaune transparente. On reconnait vraiment très bien la forme de la punaises. Souvent, les mues sont retrouvées ensemble, avec également des traces d'excréments autour.

N'hésitez pas à m'envoyer une photo, je pourrais mieux vous aider Very Happy

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les mues Empty Re: Question sur les mues

Message  Plusjamaisça Lun 27 Fév - 19:11

Bonjour Kelly,

Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai poussé un soupir de soulagement en lisant votre réponse. Car la mue que j'ai retrouvée était plutot "longue" rayée brun foncé/brun clair. Cela n'avait aucune ressemblance avec une punaise. Lorsque mon infestation était avérée, j'avais bien retrouvé des mues exactement comme vous le décrivez. Mais j'avais également lors d'un grand nettoyage de notre appartement suite aux traitements retrouvé des mues telle que celle (il n'y en avait qu'une) retrouvée hier. D'où mon stress... et mon doute... J'étais prête à vous faire revenir avec Rocky Very Happy mais nous avons quitté Paris et habitons en province. Je pensais que ce déménagement me permettrait de tourner définitivement la page mais c'est plus difficile que je ne le pensais (je suis vraiment marquée à vie Crying or Very sad ). Merci beaucoup en tout cas pour votre réponse.
Bonne fin de journée et une caresse à Rocky.

PS : mon conjoint s'est empressé de détruire "la preuve" (il en a marre que je le "bassine" avec ça !) donc malheureusement pas de photo possible

Plusjamaisça
Bugbuster

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les mues Empty Re: Question sur les mues

Message  kelly Lun 27 Fév - 19:15

A mon avis, c'était ca: www. mue d'anthrène . com

Complètement inoffensif Smile

kelly
Bugbuster

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les mues Empty Re: Question sur les mues

Message  Plusjamaisça Lun 27 Fév - 19:19

Effectivement !! Cela rassemblait exactement à ça ! Un grand grand ouf de soulagement ! MERCI !

Plusjamaisça
Bugbuster

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les mues Empty Re: Question sur les mues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser