Stop aux punaises des lits !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Punaise ou autre ?

Aller en bas

Punaise ou autre ? Empty Punaise ou autre ?

Message  Christophe Mer 14 Mar - 15:43

Bonjour à tous.

J'ai lu beaucoup de choses à propos des punaises, et je cherche d'où viennent certains de mes boutons en ce moment... et n'exclus donc aucune hypothèse.
Depuis quelques temps j'ai en effet des boutons qui apparaissent (de type piqûres de moustiques), ces boutons me démangent moyennement, peuvent parfois être accompagnés d'un urticaire léger, et plusieurs faits notables :
- Ils s'estompent dans les 15mins pour laisser place à une petit point rouge qui disparaît dans les deux jours, point qui peut parfois ressembler à de l'acné après les 15mins.
- Ces boutons peuvent apparaître à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
- Ils sont parfois groupés (par deux), mais souvent seuls. Dans tous les cas je n'en ai pas plus des tonnes en même temps

Devenant un peu parano, je fouille régulièrement mon lit (jusqu'à retourner le matelas et regarder l'intérieur des draps). Je n'ai trouvé aucun insecte et je n'ai pas trouvé de tâche de sang (ou excrément) non plus. Du coup je dors en tee-shirt blanc, on sait jamais...

Du coup, j'en viens à me demander ce que c'est ?
Je suis quelqu'un de très stressé, mais de là à me créer des boutons... Shocked
Alors punaises ? Les puces, n'ayant pas d'animaux, j'y crois moyen...
Je sais que nous ne sommes pas sur un forum de médecine, mais sinon je pencherais aussi vers de l'urticaire, mais c'est l'aspect "piqûres" qui me gène là.

Christophe.

Christophe
Chasseur de bestioles

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Punaise ou autre ? Empty Re: Punaise ou autre ?

Message  Invité Mar 10 Avr - 13:23

Salut Christophe,

Ou habites tu?

Je ne pencherais pas, à première vue pour des punaises de lit (inspection négative des traces et piqures dans la journée, etc...)

Peut être pourrais tu faire une photo (pas flou please) de tes piqures?

merci et à ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser